Journées des métiers à l’Ecole ERIDAN !

Nos collégiens et lycéens ont assisté aux journées des métiers au sein de notre établissement ERIDAN. C’était une occasion pour eux de découvrir une grande variété de métiers et de rencontrer des professionnels du secteur. Ils ont pu poser des questions, et participer à des ateliers. Cela leur a permis d’explorer les différentes options de carrière qui s’offrent à eux et d’avoir une meilleure idée de ce qu’ils aimeraient faire à l’avenir. Merci à tous les parents et aux ambassadeurs de l’université de Montpellier.  Votre implication et votre engagement sont essentiels pour permettre aux jeunes de découvrir de nouvelles possibilités professionnelles et de construire leur avenir. A l’année prochaine avec les journées des métiers- édition 2.

À lire également