Les parents de l’école internationale Eridan

Vous, les parents de l’école internationale Eridan

Bienvenus au sein de notre école, et merci de la confiance que vous accordez à notre école, vous en êtes un maillon essentiel. Nous sommes attentifs à l’accueil qui vous est réservé car vous êtes ce qui fait lien dans la scolarité de votre/vos enfants.

Le premier jour d’école, au moment de la rentrée scolaire, vous êtes invités à partager un moment, dans l’école, avec votre enfant et les professionnel(le)s.

Vous pouvez solliciter à tout moment un rendez-vous avec un enseignant ou avec la Direction.
Chaque matin, au commencement d’une nouvelle journée, vous êtes accueillis au portail avec votre/vos enfant(s).

Vous êtes en relation directe avec les enseignants, le personnel administratif et la direction, par l’intermédiaire de blogs (surtout pour les parents de maternelle et de primaire) et de la plate-forme « école directe ».

Vous pouvez rejoindre l’Association des parents : « Les enfants d’Eridan » qui est animée par des parents de l’école, et qui est très active aux côtés de l’Équipe pédagogique.