Portes ouvertes, pour toutes les sections, le 20 janvier 2024 de 10h à 16h

Nos « Assembly »

Le temps d’ « Assembly » hebdomadaire est un moment d’échanges sous forme de débats pour parler de ce qui se passe à l’école (voyages, évènements annuels, fête…) mais aussi de l’actualité.

Les élèves sont amenés à faire des exposés en anglais pour acquérir une technique orale et développer une dextérité dans l’utilisation de différents supports.

L’école a mis en place un système de valorisation pour nos élèves. Les professionnels de l’école ont la possibilité de récompenser chaque enfant pour son travail, son comportement, son attitude positive, sa progression, son altruisme, son respect de l’environnement etc…

Ces récompenses sont traduites par la remise officielle de badges (bronze, argent, or) pendant chaque « Assembly ».

Les élèves apprennent et chantent également la Marseillaise (comme le stipule les programmes) durant ce temps d’ »Assembly ».

Les « Assembly » permettent enfin à chacun de nos élèves de les mettre à l’honneur en leur souhaitant, en chansons, un « joyeux anniversaire, happy birthday, cumpleano feliz » !!!

Vous êtes intéressés par notre école ?

Vous pouvez dès à présent venir nous rencontrer ou bien faire une demande d’admission