L’acrobate Acroarno à Eridan

Toute l’école Eridan a assisté jeudi 10 et vendredi 11 juin 2021 à deux spectacles de très haut niveau avec Arnaud @acroarno. Ce magnifique artiste, qui évolue dans les plus grandes compagnies comme le cirque du soleil aux États-Unis ou Disneyland à Paris a su enchanter tous les enfants, petits et grands, comme les adultes, grâce à son numéro d’acrobatie aux sangles.
A la fin de ses prestations il a très gentiment satisfait la curiosité des enfants en répondant à toutes leurs questions. Les enfants ont même eu droit à une séance de dédicace! Merci Arnaud pour ce magnifique cadeau à notre école !!! Tu reviens quand tu….. peux !!!!