Notre bibliothèque est constituée de nombreux ouvrages très variés : Narratifs, poétiques, théâtraux, picturaux, historiques, scientifiques, expérimentaux, etc… Avec des auteurs Anciens et modernes. Les livres ciblent chaque âge, de la maternelle jusqu’au lycée, pour que tous les enfants développent le goût de la lecture.

La bibliothèque est installée dans un lieu calme, reposant et très confortable, propice à la rencontre de chacun(e) avec son livre. Chaque élève a la possibilité d’une découverte sur place ou d’emprunter le livre pour la maison.

L’école a fait le choix d’une bibliothèque en majorité anglophone pour que les élèves aient facilement accès à des ouvrages internationaux en langue anglaise.

Vive la lecture pour tous ses bienfaits sur l’intelligence, les Émotions et la Mémoire !!!