Corto Pariselle

était à Eridan de 2001 à 2012 en classes de PS MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 6è 5è et 4è

Lycée Jules Guesde Bac international « Je suis dans un Community College (West Valley College) en Californie où je prépare un Associate Degree en « Studios Arts », qui est un diplôme fait pour transférer dans une université après ~2ans. Ensuite, mon but est de rentrer à San José State University (SJSU) pour faire un Bachelor’s Degree en « Art, Concentration in Animation/Illumination », pour ensuite espérer travailler dans des boîtes du genre Disney, Dreamworks, … Après, j’ai aussi une option B qui est de partir non plus sur de l’animation, mais du screenwritting. Donc je fait aussi des cours dans un autre Community College (DeAnza College)

De tout mon parcours scolaire, mes meilleurs souvenirs restent les moments passés dans l’enceinte d’Eridan. Une chaleur familiale s’en dégageait constamment, ce qui a grandement stimulé et facilité mon apprentissage et mon éducation. La relation élève professeur atteint un degré de confiance que je n’ai jamais retrouvé ailleurs.

Vous avez étudiez à Eridan ?
Donnez des nouvelles et laissez nous votre témoignage
Nom(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Faites-nous savoir ce que vous pensez de l’école Eridan