Mathilde Brunel était à Eridan de 2009 à 2020 de la MS à la 3ème

"Je suis à Eridan depuis petite, j’ai passé ma maternelle, mon primaire et mon collège dans cette école, qui est un peu comme ma seconde maison. Les enseignants ont toujours été très bienveillants et compréhensifs avec moi et les autres élèves. Nous avons été dans des petits groupes ce qui nous a permis d’avoir une grande attention de la part des professeurs et une aide constante. Il y a aussi une grande complicité entre les élèves et les enseignants rendant l’ambiance de travail apaisante et encourageante. Ce n’est pas Eridan qui va beaucoup manquer mais toutes les personnes qui constituent l’âme de cette école. J’espère pouvoir un jour revenir et remercier tout le personnel de cette merveilleuse école qui s’est occupée de moi et m’a permis de m’épanouir et de grandir pendant ces 12 années. Special thanks you for all the teachers of 3°: Thank you Katie of being so nice and caring with me. Merci Luanne de rendre vos cours inoubliables. Thank you Kurt for your patience and your kindness. Merci Jamel pour votre bienveillance et votre bonne humeur. Gracias Pedro por tu clarividencia y tu amabilidad. Merci Josselin de toujours nous tirer vers le haut. Merci Maelis de nous avoir fait confiance et de nous avoir montré ce qu’est l’art. Et surtout merci Sylvie pour avoir fait qu’Eridan soit bien plus qu’une simple école. Merci pour ces douze années qui resteront gravées dans ma mémoire pour toujours. Merci ,merci, merci et encore merci pour tout."