Maroussia Hamdouni

était à Eridan de 2008 à 2020 de la MS à la 3ème

Depuis toute petite j’ai étudié à Eridan, grâce à ça j’ai rencontré presque toutes les amitiés jusqu’au jour d’aujourd’hui. J’y ai rencontré mes plus vieilles amitiés que je souhaite garder au fil des années suivantes et mes plus récentes rencontres qui m’ont formé en tant que personne. La dernière semaine à Eridan a été plus dure que ce que je pensais, devoir dire au revoir à certaines personnes, à certains enseignants, c’était dire au revoir à toutes les merveilleuses années où je me suis amusée et où j’ai rigolé avec mes personnes préférées. Je n’ai pas envie de dire au revoir à Eridan, ni aux personnes avec qui j’y ai partagé mes dernières années, mais le lycée est un nouveau départ, et comme dans toutes les bonnes choses, il y a une fin.