Hugo Billen

était à l’école bilingue Eridan de 2007 à 2012 en classes de CM1 CM2 6è 5è et 4ème

Puis après avoir obtenu mon brevet mention Bien, j’ai intégré la section orientale chinois du lycée international Jules Guesde de la seconde à la terminale. J’ai eu mon Bac ES spécialité mathématiques mention très bien en juillet dernier (16,77 de moyenne général). Aujourd’hui, je suis dans un « bachelor » (équivalant licence) à l’université de Manchester (25 prix Nobel à ce jour) où je fais des études de commerce et de chinois, le programme dure 4 ans avec une année à l’université de Fudan à Shanghai. Je n’ai pas encore de projet professionnel précis. Je souhaite, après mon bachelor, enchaîner avec un master a l’université nationale de Singapour.