Inès Penari

était à Eridan de 2000 à 2010 en classes de NS PS MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 6è et 5è

– lycée Joffre section européenne classe LV3 Russe. Diplôme: baccalauréat ES section européenne mention tres bien (17.08/20) – score de l’examen du TOEFL (test of english as a foreign language) : 104/120 – une année d’expérience professionnelle en hôtellerie restauration 5 étoiles – acceptée à l’école Hôtelière de Lausanne en entrée directe en deuxième année section internationale (cours 100% anglais) et poursuite du russe en première langue optionnelle – assistante marketing au club des entrepreneurs de l’école hôtelière – objectif: une carrière dans le management du luxe international, allier mon envie de bien recevoir, mon goût pour les belles choses le tout en voyageant à l’international.

Eridan c’est une réelle et complète éducation. Ça m’a premièrement apporté des aptitudes linguistiques avancées, mais aussi une ouverture d’esprit internationale. Le tout dans le cadre le plus idéal. Eridan c’est une famille dans laquelle j’ai grandi et ça a été génial.