Florian Kabamba

était à Eridan de 2006 à 2010 en CE2 CM1 CM2 et 6è puis au Lycée Mermoz en sport étude football

J’ai obtenu mon bac grâce aux langues avec notamment 18 en anglais et en espagnol, grâce à Eridan. » Actuellement à la Faculté des Sports de Montpellier (UFR STAPS), mon projet étant d’aller aux Etats-Unis où le sport universitaire est plus valorisé pour continuer mes études tout en tentant ma chance pour être drafter et accéder à la MLS (Major League Soccer). Ce qui m’a marqué à Eridan, c’est le niveau que l’école nous permet d’atteindre et le côté familial parce que c’est une école où tout le monde se connaît, des maternelles aux collégiens. Nous connaissons aussi tous les enseignants et les enseignants connaissent chaque élève de l’école. Il y avait aussi des activités sympathiques et conviviales comme le carnaval, halloween, les spectacles avant chaques vacances, le sport Day et le tournoi de foot.