Lou Pujol

était à Eridan de 2016 à 2020 de la 6è à la 3ème

Je ne suis pas arrivée toute petite à Eridan comme beaucoup de mes amis, mais j’ai vécu quatre années formidables. Je suis arrivée en milieu de 6ème. Je ne connaissais pas un mot d’anglais, enfin si… Hello. Cela n’a pas été facile au début. Mon premier jour, je m’en rappellerai toute ma vie Je suis allée en cours, c’était le cours de géographie de Katie. Je ne comprenais absolument rien, mais Katie a été très rassurante avec moi et les filles de la classes m’ont beaucoup aidées. J’ai aimé également partir en Irlande. Tout était magique. En classe nous apprenions pleins de choses intéressantes. Les cours sont à la fois amusants et studieux, et c’est la meilleure chose. Nous faisons souvent des sorties, du théâtre, des expériences, des jeux, des exposés et pleins d’autres choses. Il y a une très bonne ambiance. Plus tard, je souhaite être actrice, et grâce à la maîtrise de l’anglais que j’ai pu acquérir à Eridan, j’ai pu jouer dans des court-métrages en anglais. Je souhaite désormais, après le lycée, poursuivre mon apprentissage de l’art dramatique à Londres ou aux Etats-Unis.